Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Inde et au Népal- Août/Septembre 2008
12 septembre 2008

Les aventurieres!!

Aujourd'hui nous avons pris une barque pour la journee avec Santos notre "Boat Boy" qui chante, fait des blagues et dit toujours "pas de probleme".

Petite peripetie du jour:nous avons aborde dans une petite ile pour aller voir une cascade et nous n'avions pas fait dix pas que des sangsues remontaient le long de nos jambes tandis que d'autres etaient deja a l'ouvrage sur nos pieds!c'est qu'elles ont la dent dure:quand on les arrachait on etait ensanglante!

Mais ce petit moment de panique fut bien vite oublie lorsque l'on arriva devant la cascade dans laquelle nous primes un bain;c'etait comnme un jacuzzi geant sauf que l'eau etait froide!!

Plus tard,nous sommes alles deguster la specialite du coin (des petits poissons fris et une sorte d'alcool de riz) dans un petit restaurant sur une autre ile dans lequel nous avons du rester une bonne heure car une averse de mousson s'etait abbatue soudainement sur le lac.

Sur une autre ile encore nous sommes alles visiter un temple hindouiste,c'etait superbe.

Demain matin nous partons pour deux jours de treking dans les montagnes avec un bon guide.

Gros bisous a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
attentats à new dheli par des islamistes opposants dans les quartiers chics et commercants<br /> <br /> éviter d'y séjourner a votre retour, ne passez pas par la cas départ et rendez vous directement à l'aéroport<br /> <br /> attention aux objets isolés<br /> <br /> je ne veux pas vous alarmer mais vous prévenir que le climat politique est tendu<br /> <br /> la prudence doit rester de mise<br /> <br /> pascal
C
Hello/namasté, <br /> Tu me fais revivre des bons moments, merci!!<br /> Je pars dans 3 jours en Espagne et je me demandai ce que j'allais faire de ton bracelet qui est parti au Pérou et en Equateur cet été..sans me lacher d'une semele..il se gêne pas celui là!!<br /> Alors je me dit qui si tu me répond pour me dire ce que j'en fait avant mardi, je saurai, si je n'ai pas d nouvelle, c'est le destin, je l'emmenne a Valencia, et je te le rendrai a noel.....peutetre!!si on se voit!<br /> pleins de bises, <br /> cha
M
il nous tarde de plus en plus de voir des photos!quand aux sangsues pourquoi ne pas les avoir laisser faire leur travail!!! c est(parait t il )ecxellent pour la sante.on les utilise meme dans certains centres hospitaliers. Anne pourrait elle m en ramener quelques unes pour en introduire dans le lac de lacanau ? Blague mise a part, il se peut qu'Anne n'ait pas recu mes derniers commentaires. Je l'informais entre autres choses que je travaille a lesparre et donc habite à lacanau......Bises Mamoupapou
Voyage en Inde et au Népal- Août/Septembre 2008
Publicité
Publicité