Voyage en Inde et au Népal- Août/Septembre 2008
23 août 2008

Arrivee a Agra

Cela fait seulement 3 jours que nous sommes en Inde et deja il nous semble qu'une semaine est passee.Les ordis somt tres lents ,om a du mal a mettre des photos .Tout se passe tres bien.Hier a Dehli,nous sommes alles voir le temple du lotus ainsi que le tombeau d'humamyum,c'etait magnifique et tres reposant car ce sont des lieux de paix entoures d'immenses jardins,ce qui cree un fort contraste avec le bruit,la pollution et la foule de la ville.Le soir nous avons mange un delicieux dal bat et les filles se sont fait couvrir les bras et les mains recto verso de henne ;Anne qui fait un peu couleur locale s'est trouve une mere de coeur indienne qui n'avait que des fils(a marrier bien sur!) et qui nous a invite a manger et faire des soins de peau des notre retour a Delhi.
Apres une courte nuit a l'hotel ( 1h30 de sommeil!) nous avons pris tres tot un bus local ( mais un peu pour touristes qui se font avoir!!) direction Agra:5h sans clim dans un hammam a trois sur un siege de deux ( pour les filles en tout cas,les garcons ne connaissant pas la galanterie!) et avec un intempestif bruit de klaxon toutes les dix secondes a peu pres( car ici en inde ils adorent utiliser les klaxons a tout va!).Quant aux toilettes de la station services on ne vous en parlera meme pas...Nous avons fait de belles rencontres avec des locaux dans ce bus...
Nous voici donc ce soir a Agra que nous n'avons pas encore vraiment visite car nous avons fait une grosse sieste dans notre chambre sauna!
Demain matin,nous allons visite le taj mahal et le fort rouge ;en attendant ,nous discutons avec des locaux et notamment avec les employes de l'hotel ou nous sommes( et qui n'est vraimment pas mal et propre ) qui sont reellement adorables.
Demain soir nous prenons un train de nuit pour Vanarasi.
Nous commencons a nous impregner de l'atmosphere indienne...
Gros bisous a tous
ps:PAS ENCORE DE SIGNE DE TOURISTA hi hi hi!!!